• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vos animaux? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Salut tout le monde, je fais se petit poste pour que vous partagiez les animaux que vous aviez eu, et que vous avez encore.

Alors perso, quand j'étais petit, chez moi, mon père avais un python, et des souris, fallait bien le nourrir :)

Après, j'ai eu 2 Husky, mais y'en a 1 qui a été tué par un fermier de vers chez moi, mes 2 chiens s'était barré, et on tué des poules chez un fermier.

Après j'ai eu des Boxer, dont j'ai eu des portées, et j'en ai toujours 2.

J'ai aussi 1 chatte (Soyer mature, je vais pas dire chat alors que s'est une femelle)

J'ai 2 inséparables (oiseaux) qui on eu 6 petits, dont 1 qui a grandi, mais qui a que 1 patte, il s'est coupé la patte tout petit.

J'ai 5 tortues, et pour finir, j'ai des carpes Koï :)

Et vous? Vous avez quoi?

Dernière édition par un modérateur:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
C'est cruel de tuer un Husky OMG j'aime beaucoup ce chien mais j'en ai jamais eu.

J'ai dû avoir 1 chatte, elle est morte, une autre chatte + un chat qui sont morts + 1 gros chien qu'on a lâcher sur la route :trollface: + 2 chats qu'on a lâcher aussi sur la route pour cause qu'ils se battaient avec mon nouveau petit chien (sa fais 1 an que je l'ai) et voilà. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires