• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Vont-il m'accepter au college ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #1
Yo les gens il y a 2 jours j'ai commander un pull sur internet
Le pull :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila je me demander si je vais etre accepté en cours si je le porte ?
Merci d'avance .
Urlyn

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #2
Logiquement oui , moi j'ai vue pire que sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 032
Reply from Tlever Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #3
Mouais,La Plus Part Des T-Shirt De La-Boutique-Officiel Sont Choquants Donc Fais Attention !

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #5
Ouutch , vu les collèges maintenant ce serait passible d'un conseil de discipline . Les pions te diront que ça peut choker des enfants.. Mais bon à 8 ans il se touche déjà la nouille :/

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #6
Fait aps la tapette j'suis partie au collège avc un Pull "95 Anti-Puccav Nike Sarko" j'ai rien eu

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #7
Reality Gaming c'est un forum de jeux video et non d'assistant social !!
Nous somme sur un Forum de jeu vidéo d'accord, mais là nous somme dans une partit du forum où on peu parlé de ce qu'on veut. Donc voilà.

Moi jsuis venu avec pire que ça, si il t'accepte pas répond " Je m'habille comme je le veut" et tu rentre ! Je les déjà fait

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #8
Je m'habilles uniquement comme ça et j'ai jamais eu de problème au collège ni au lycée.

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from STR1K3 | GFX & GAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #9
Fait aps la tapette j'suis partie au collège avc un Pull "95 Anti-Puccav Nike Sarko" j'ai rien eu
Toi c'est pas pareil, ils avaient pitié.

Sinon sa depend, si les pions et les profs sont un minimum sympas ils accepteront ^^

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Vont-il m'accepter au college ? #10
Ok merci a tous sa me rassure ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguf:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.