• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Volux - Ma chaîne de gaming :) Gooo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
92
Reply from Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Volux - Ma chaîne de gaming :) Gooo :D #1
What's up les potos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui, je fais un post pour ma chaîne (en totalité, car j'avais déjà fais un post pour mon projets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Je vous faire une courte description, et j'espères que vous y jetterez un coup d'oeil, voir vous abonnez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Donc ma chaîne est basé sur le gaming (comme 95% des chaînes, LOL) comme Call Of ou Minecraft (le principale du moment) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
J'ai un rythme de post régulier (de 1 à 3 vidéos par semaine) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il y aussi un peu de VFX, et des épisodes de mon projet "Team Youtuber"

A partir de 100 abonnés environ, je dévoilerais mon 2ème projets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et au 50 abonnés je fais un petit concours que j'ai déjà lancé mais que je vais simplifiéForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Voilàà je vais pas parler 3 h sa va vous soulez :3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'espère que vous passerez du bon time sur mes vidéos et n'hésitez pas a me partager vos impressions et likez mes vidéos

Le lien bien évidemment (*quel c*n il allait oublier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming*)
:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Volux - Ma chaîne de gaming :) Gooo :D #2
Ou k'il est mon poutou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Nan sérieux interressant je passerait faire un tour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Volux - Ma chaîne de gaming :) Gooo :D #5
Putain mec je suis sur d'avoir deja vu ta video projet youtuber quelque part ... mais ou .... Tes pas upload sur une chaine communautaire ?

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Volux - Ma chaîne de gaming :) Gooo :D #6
Si tu peux t'abonnez à la mienne, je suis abonné à la tienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
92
Reply from Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Volux - Ma chaîne de gaming :) Gooo :D #8
Si tu peux t'abonnez à la mienne, je suis abonné à la tienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je vais m'abonner, mais dans ce genre de cas j'évite le Sub2Sub mais je vais m'abo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et je vais voir tes vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from GamingComFr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Volux - Ma chaîne de gaming :) Gooo :D #9
Tu peux promouvoir tes vidéos sur La GamingComFr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires