YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Vols de Glitchs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vols de Glitchs #1
Discussion Suprimmé

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
Reply from deimoo92290 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vols de Glitchs #2
Oh on t'as volĂ© ton glitch ? Et depuis quand un glitch est nominatif ? Il s'agit bien d'un bug du jeu, donc il appartient au jeu lui-mĂȘme non ?
On dirai un enfant qui vient pleurer parce qu'on lui a volé ses bonbons... C'est pitoyable.

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vols de Glitchs #3
Oh on t'as volĂ© ton glitch ? Et depuis quand un glitch est nominatif ? Il s'agit bien d'un bug du jeu, donc il appartient au jeu lui-mĂȘme non ?
On dirai un enfant qui vient pleurer parce qu'on lui a volé ses bonbons... C'est pitoyable.
Oui, mais volé un glitch qui t'as demandé du temps et du travaille, pour pouvoir avoir l'honneur de passé sur la GHFR;
Et voir qu'un gas sans aucun mĂ©rite, qui n'as mĂȘme pas chauffĂ© ses neurones pour trouver se glitch, te le vole, sa fou les boules.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Reply from T00Mzz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vols de Glitchs #4
Il ne se plains pas
Il ne se plains pas, il informe juste que des gens upload des glitchs que d'autres joueurs ont durement cherchĂ©. MĂȘme si ce n'est pas interdit je trouve que se sont plutĂŽt ces gens lĂ  qui sont pitoyable..

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
4
Reply from deimoo92290 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vols de Glitchs #5
Mais on parle bien d'un glitch ? Quelque chose de fictif, trouvé 90% de fois par pur hasard ? Il n'a aucune raison valable de venir créer un topic dans la section zombie pour se plaindre de ça...

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
13
Reply from T00Mzz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vols de Glitchs #6
Pourquoi pas ? On parle bien de zombie lĂ .
Si tu n'es pas d'accords tu peux retourner lire d'autres sujets

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vols de Glitchs #7
Mais on parle bien d'un glitch ? Quelque chose de fictif, trouvé 90% de fois par pur hasard ? Il n'a aucune raison valable de venir créer un topic dans la section zombie pour se plaindre de ça...
Plein de gens se sont fait volé leurs glitchs, je préviens juste de ne pas les mettres au grand public si ils veulent que la GHFR les uploads :)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Vols de Glitchs #8
de quel glitch tu parles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.