• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Volontaires pour XP private?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de UnInconnu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Volontaires pour XP private? #1
Yo, alors je poste pour savoir s'il y l'aurait des volontaires pour XP face à des bots sur PS3
( Black ops 2 ) Bien sûr..
Alors je vous laisses mes deux SEN : LeM___Si
lem59100

à bientôt :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Volontaires pour XP private? #2
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :ok:

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de Sharkwhite63 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Volontaires pour XP private? #3
Rajoute moi ! vSharki :p

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Volontaires pour XP private? #4
Yo, alors je poste pour savoir s'il y l'aurait des volontaires pour XP face à des bots sur PS3
( Black ops 2 ) Bien sûr..
Alors je vous laisses mes deux SEN : LeM___Si
lem59100

à bientôt :)
Je veux bien le faire aux alentours de 16h Add AURE-DU-91
P.S : Si tu as une mauvaise connections oublie tout de suite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires