• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Volez chez MacDo ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Réponse de Pinkman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Volez chez MacDo ^^ #1
Pas pareil que @Jeson

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Volez chez MacDo ^^ #2
MDRRR :trollface:

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
527
Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Volez chez MacDo ^^ #3
Mouais.
Y'a aussi la video de Rémi Gaillard. Go marquer nqtv sur YT et chercher la vidéo (flemme de filet le lien).
La technique de Rémi marche, pas comme ça, ou après tu te fais courser et c'est trop voyant.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Réponse de Pinkman Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Volez chez MacDo ^^ #4
Mouais.
Y'a aussi la video de Rémi Gaillard. Go marquer nqtv sur YT et chercher la vidéo (flemme de filet le lien).
La technique de Rémi marche, pas comme ça, ou après tu te fais courser et c'est trop voyant.
j'ai déjà vu mais la c'est énorme ta vu la tronche de la meuf mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.