• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Voler le Skin d'un joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Voler le Skin d'un joueur ! #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un petit logiciel que j'avais réalisé en 2012 !

Le Logiciel est en état de marche et Mojang n'a toujours pas patché cela !

Le liens du logiciel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VirusScan:

ScreenShot :

Mon ancien pseudo était Ryuzzakki pour cela que c'est marqué : fait par Ryuzzakki !

Dernière édition:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Voler le Skin d'un joueur ! #2
Connus mais merci quand même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Voler le Skin d'un joueur ! #6
J'aime bien le "Voler" Ahahha

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Voler le Skin d'un joueur ! #7
Sinon vous allez sur

Vous mettez le pseudo du joueur et ensuite en dessous des 3 liens il il a un bouton "Do you like this skin? Download it!" et hop vous avez son skin ^^

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Voler le Skin d'un joueur ! #9
Sinon avec un minecraft cracké tu mets comme pseudo "TheFantasio974" par exemple et tu aura son skin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MALCXM

Road To 600
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from MALCXM Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Voler le Skin d'un joueur ! #10
Je connaisai déjà mais merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.