Vole d'argent sur Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
Bonsoir ,

Un ami à moi c'est fait voler une belle somme dans dans son compte Starpass , cette personne à modifié ses information et à modifié les email pour mettre les sien pour recevoir cette somme dans son compte Paypal et ensuite à remit l'email de mon amis . Starpass à accepté le versement du coup il à plus son argent et le voleur c'est fait plaisir et en plus de sa il à voler son compte @Hotmail.fr , il à supprimé les email montrant la transaction , je pense que Starpass à des historique des transaction dans leur base de donnés , possible qu'il récupère son argent totalement voler + modification des information de son compte Starpass , il à pu voir dans quel compte Paypal et partie son argent :o

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
Bonsoir ,

Un ami à moi c'est fait voler une belle somme dans dans son compte Starpass , cette personne à modifié ses information et à modifié les email pour mettre les sien pour recevoir cette somme dans son compte Paypal et ensuite à remit l'email de mon amis . Starpass à accepté le versement du coup il à plus son argent et le voleur c'est fait plaisir et en plus de sa il à voler son compte @Hotmail.fr , il à supprimé les email montrant la transaction , je pense que Starpass à des historique des transaction dans leur base de donnés , possible qu'il récupère son argent totalement voler + modification des information de son compte Starpass , il à pu voir dans quel compte Paypal et partie son argent :o
C'est mal baré, je pense que Starpass ne va rien faire ! Enfin qui ne tente rien n'a rien !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
C'est mal baré, je pense que Starpass ne va rien faire ! Enfin qui ne tente rien n'a rien !
Pourtant Starpass à l'iP de mon ami & l'iP de la personne qui lui à voler .
Ils peuvent faire quelque chose ? non

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
    Réponse de Vincenz○ Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
Oui c'est pour ça que j'ai dit qui ne tente rien n'a rien :D
Du coup , il va appelez Starpass demain ^^
Ils sont les IP comme même ^^ ils peuvent faire un truck , merde -_- . Car Rembourse Votre Forfait il s'y vont à fond comme même eux ^^ il signale ce soucie à Paypal que Paypal lui bloque le compte et si le compte y est il lui rembourse tandis que Paypal le sanctionne -_- et si le compte est pas bon ils lui reprend son argent et RvF le rembourse ^^

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Réactions
891
Du coup , il va appelez Starpass demain ^^
Ils sont les IP comme même ^^ ils peuvent faire un truck , merde -_- . Car Rembourse Votre Forfait il s'y vont à fond comme même eux ^^ il signale ce soucie à Paypal que Paypal lui bloque le compte et si le compte y est il lui rembourse tandis que Paypal le sanctionne -_-
Oui il faut appeler le plus rapidement possible ! Y'avait combien sur le compte ?

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Réactions
242
    Réponse de codelitefrance Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
essaye toujours ! il font chié c'est voleur !!!!

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
Sa c'est le moins que l'ont puisse dire ^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
Sa c'est le moins que l'ont puisse dire ^^

IvirTuo

Membre
Réactions
218
    Réponse de IvirTuo Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
Mais aussi quelle idée d'utilise hotmail si y'a autant de sous en jeux --"

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
Bah son compte est vieux ^^

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
Je le plains ^^ :triste:

Streetgun

Membre Premium
Premium
Réactions
447
    Réponse de Streetgun Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
Qu'il esseye après qui ne tente rien n'a rien :)

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de ZxaZxa Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
Vous allez appeler starpass , il vont vous dire on va voir s'quon peut faire et en faite il vont rien faire :bye:
Il retiennent les iP pas pour rien non ? ou bien pour faire jolie ?
Oui il retiennent les iP afin de reconnaître si c'est bien le vraie utilisateur ou un hackeur ?

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de ZxaZxa Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
Il retiennent les iP pas pour rien non ? ou bien pour faire jolie ?
Oui il retiennent les iP afin de reconnaître si c'est bien le vraie utilisateur ou un hackeur ?
Vous verrez bien , ton pote c'est pas le premier à cet fait arnaquer ...

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
Envoie l'email du paypal qui à reçu, j'essaye de faire ce que je peux pour récupérer

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Discussions générales 😎 : Vole d'argent sur Paypal
Viens vite en privé si tu veux que je t'aide à récupérer !!

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
C'est fait :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.