Résolu vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guigui68

Membre
Réactions
14
    Réponse de guigui68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
avec 25.000mille mec t'éxplose 2fois ta caisse ta pu de tune et leur mission de merde sa te rembourse meme pas les balles que ta utiliser pour la mission donc moi desoler mais je continurais a faire de l'argent sale sur gta et sa ROCKSTAR peut compter sur moi héhé:cool:

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Réactions
119
    Réponse de SplaSh_EroTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Perso il m'ont rien retiré pourtant je me suis donné l'argent avec un de mes autres comptes. il me reste toujours mes 109 millions.
Il n'ont rien enlever non plus a mes potes à qui j'avais donner avec l'autre compte.
Mais je pense qu'il enlèvent en regardant les comptes les plus cheatés. Par exemple mon compte qui donne l'argent est niveau 15 et a presque pas d'argent (sauf quand je fait le partage mais je sauvegarde jamais l'argent) donc il peut passer pour un compte legit donc passer entre les mailles.

EDIT: Par contre en argent reçu d'autres joueur il est écris 0$, fail de rockstar :p

guigui68

Membre
Réactions
14
    Réponse de guigui68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
roooo la chance moi c'était de glitch mais surtout de pote qui m'avait donne des sous... y'aurait il possibiliter que tu me donne un peu de sous si je te donne mon psn??

Heaven'

Membre
Réactions
6
    Réponse de Heaven' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Ouais de même stp :p C'est la crise de nouveaux xd

Buckson

Membre
Réactions
32
    Réponse de Buckson Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
GTA 5 Est un jeu de Gangster , donc gagner de l'argent illégalement devrai etre légal ? :nerd:

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
GTA 5 Est un jeu de Gangster , donc gagner de l'argent illégalement devrai etre légal ? :nerd:
Oui mais l'argent inégal dans un jeu inégal n'est pas bien. inégale ne veut pas dire que si le jeu est inégale c'est forcement légal de faire des choses inégale tu comprends ? Moi je comprend pas non plus :crazy:

:trollface:

Buckson

Membre
Réactions
32
    Réponse de Buckson Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Oui mais l'argent inégal dans un jeu inégal n'est pas bien. inégale ne veut pas dire que si le jeu est inégale c'est forcement légal de faire des choses inégale tu comprends ? Moi je comprend pas non plus :crazy:

D

deleted308123

Invité
    Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Je trouve que c'est une bonne choses ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.