Résolu vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guigui68

Membre
Réactions
14
    Réponse de guigui68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
bonjour a tous hier moi et plein d'autre personne avons eu un sale délire sur le jeu GTA5 on avait tous des millions ou des milliards et hier en se connectant j'étais a 25 000 dollars je suis dégouter:grrr:!!! y aurait t-il une solution a se problème appar devoir refaire de l'argent j'attend des tas de reponse SVP merci d'avance:ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Bah en même temps j'imagine que cet argent venait pas d'une activité légale ? :trollface:
Par conséquent Rockstar a juste repris ce que vous leur avait volé

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 256
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Ce n'est pas un problème ou un bug c'est juste que Rockstar a retiré l'argent qui paressait être gagné illégalement.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

guigui68

Membre
Réactions
14
    Réponse de guigui68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
donc je peux juste refaire de l'argent sale lol ]:)

Shé-lolz

Membre
Réactions
47
    Réponse de Shé-lolz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Ce n'est pas un problème ou un bug c'est juste que Rockstar a retiré l'argent qui paressait être gagné illégalement.
Non ils ont retiré tout et n'importe quoi. J'avait 70 mille sur mon perso Level 14 gagner en mission et il et tomber à zéro...

guigui68

Membre
Réactions
14
voler voler on essaye de s'en sortir lol mais tempie se soir OP denouvo HAHAHA :rofl:

boloballs

Membre
Réactions
106
    Réponse de boloballs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Non ils ont pas retirer n'importe quoi, crois moi.
Regarde t'es stats ya une partie partage ;)

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Réactions
170
    Réponse de Jdnstyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Je viens de voir ça, je ne serais plus rien acheter sur gta, alors qu'avant j'avais plein de $...

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
C'est guignols de R* qui savent pas compter mon retiré 800 000$^j'explique avnt de recevoir l'argent j'avais 1 million 300 milles $ et la après la maintenance j'ai plus que 462 milles $ alors que mes 1 million 300 milles je les avait eu sans tricher rien tout loyalement !

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 256
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
C'est guignols de R* qui savent pas compter mon retiré 800 000$^j'explique avnt de recevoir l'argent j'avais 1 million 300 milles $ et la après la maintenance j'ai plus que 462 milles $ alors que mes 1 million 300 milles je les avait eu sans tricher rien tout loyalement !
Ta de la chance moi il me reste 50.000$ je peux rien faire avec.

boloballs

Membre
Réactions
106
    Réponse de boloballs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
50 000 cest se quil on donnez au joueur qui normalement avait plus rien

RGTA | UliGoD

Membre
Réactions
71
    Réponse de RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
:rofl::rofl:
En même temps R* ils ont besoin de pigeons.
Pour le commerce de pigeons au store.

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
C'est eux les pigeons à ne pas savoir compter à cause de cela il vont perdre des joueurs.

RGTA | UliGoD

Membre
Réactions
71
    Réponse de RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Ils sen fout eu cki vel c dla thune

boloballs

Membre
Réactions
106
Et quil sorte nikel sur ps4

guigui68

Membre
Réactions
14
comment t'explique que j'étais a 38.000.000.000 milliard et que le lendemain je me retrouve avec 25.000 mille

boloballs

Membre
Réactions
106
Regarde tes stats et fait un simple calcul
ils ont rien retirer au hasard

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 256

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
995
    Réponse de xSk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Arrêter de vous plaindre! On a tous eu c'est milliard illégalement donc il nous les retire tous simplement !!

RC03

Membre
Réactions
19
    Réponse de RC03 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : vole d'argent de ROCKSTAR sur GTA5
Si vous aviez environt 1 million avant de toucher DES MILLIONS voir DES MILLIARDS et que vous santez laisé car vous n'avez plus que 500 000 pour les plus chanceux ou 50 000 pour lles moins.

Posez vous les bonnes question, genre :
Ais je acheté une super sportive + le custom, un tank, un hélico, un nouvel appart ect ect ?
Ensuite refaite la calcul et estimez vous heureux qu ils vous aient laisser vos jouers, ainsi que quelque billiets histoire de pas être en chien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.