• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Voiture impossible à trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture impossible à trouver #1
Bonjour , donc il y a pas très longtemps j'ai acheté une voiture , celle - ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, puis il n'y a pas longtemps elle a été mise à la fourrière , j'suis pas aller la chercher , et aujourd'hui j'y allais impossible de la trouver , j'appelle mon mécano et il me dis qu'elle est à la fourrière , mais il veut pas me la ramener >< , et l'assurance elle ne réponds pas help pleas ..:dance:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture impossible à trouver #2
Elle a surement ete detruite car quand elle est prise par la fourriere il te disent va la chercher et si tu y vas pas elle est detruite donc je pense detruite :/

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture impossible à trouver #3
Oui et normalement quand tu appelle l'assurance il te la font repayer pour la reavoir , et bah moi ils répondent pas '-'

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Réponse de FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture impossible à trouver #4
Sa te met Occupé quand tu les apelle ou juste sa apelle et sa se coupe tout seul ? Car si sa met Occupe c'est que ta voiture a ete detruite

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture impossible à trouver #5
Sa te met Occupé quand tu les apelle ou juste sa apelle et sa se coupe tout seul ? Car si sa met Occupe c'est que ta voiture a ete detruite
Occuper , mais normalement quand ta voiture est detruite ta toujours une solution pour la reavoir sinon ,c'est n'importe quoi

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Réponse de BFMIX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture impossible à trouver #6
tu es sure d'avoir pris l'assurance ?

car la balise pour traqué ton véhicule ne suffi pas

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 001
Réponse de Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture impossible à trouver #7
Tu crois qu'elle est détruite ? :o

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture impossible à trouver #8
tu es sure d'avoir pris l'assurance ?

car la balise pour traqué ton véhicule ne suffi pas
Je sais pas , j'crois quand t'achète une voiture ta l'assurance? Enfin j'sais pas l'mécano m'dis qu'elle est a la fourrière ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.