Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voiture GTA V > Voiture IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hey les gens c'est @Souwney™ pour un nouveau topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic

Je vais vous présenté les voitures IRL qui sont dans GTA V

Certains vont me dire "Source?"
Il n'y a aucune source.

Un petit mot pour vous seras en bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ont commences? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Il n'y a pas la totalité des voitures, car des voitures sont des création de Rockstar !
Carbonizzare > Ferrari [...]

Obey Rocoto > Audi Q7

Obey 9F > Audi R8

Sentinel > BMW E93 M3

Truffade Adder > Bugatti Veyron

Imponte Ruiner > 80's Camaro

Buffalo > Charger O7

Schyster Fusilade > Chrysler Crossfire

Benefactor Shwarzer > Mercedes CL63

Coquette > Corvette C7

Maibatsu Penumbra > Mitsubishi Eclipse

Karin Beejay XL > FJ Cruiser

Vapid Interceptor > Ford Taurus

Benefactor Surano > Jaguar F-Type

Dubsta > G63 AMG

Albany Bucaneer > GTO

Cheval Fugitive > Holden Commdore / Chevrolet Impala

Lampadati Felon > Jaguar XF

Overflod Entity XF > Koenigsegg

Voltic > Lotus Elise

Ford Mustang > Vapid Dominator

Comet > Porshe 911

Annis Elegy RH8 > Skyline GT-R

Buffalo Franklin > Charger SRT-8

Vous aussi, participer à la liste des VOITURE IRL dans GTA V ! (Vous serez rajouter au crédit.

Exemple: @Souwney™ pour la voiture Adder > Bugatti Veyron

Bon, y'a une petite source hein..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Crédit:

Moi, pour la rédaction du topic
Youtube, pour les réponses

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #2
Bien ce topic, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #3
Je savais même pas les marque des voitures appart la "Audi R8" & "Bugatti Veyron"

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #4
Très bon topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #5
bon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #6
EDIT > J'ai mis des lien d'image pour les voiture irl
Merci de vos réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #7
Du travail !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #8
J'ai une idée de topic pour toi , les vêtement sur Internet , par exemple Swallow , c'est du copié de Hollister , réfléchis-y Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Excellent topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture GTA V > Voiture IRL #9
J'ai une idée de topic pour toi , les vêtement sur Internet , par exemple Swallow , c'est du copié de Hollister , réfléchis-y Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Excellent topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Je regarde pas vraiment les habits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.