YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Voiture gratuites après le patch 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haaris

King Of World
Premium
Réactions
291
    Réponse de Haaris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Voiture gratuites après le patch 1.06
La manip :
  • Allez sur votre portable, vous allez sur internet ensuite vous allez sur voyage et transport ensuite allez sur la voiture que vous voulez achetez gratuitement puis vous la commandez ensuite vous mettez le curseur sur la voiture que vous voulez supprimer vous faite "start" vous allez sur ps3 vous spammez le bouton store et la vous allez être sur le store vous quitter le store et maintenant vous avez une voiture a l'oeil ;)
  • je tient a vous pressicez qu'il faut avoir l'argent.
Un j'aime si je t'ai aider serais gentil :)

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Voiture gratuites après le patch 1.06
Enfin un Glitch qui n'a pas été patché avec cette Mis a jour :pleure2:

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Voiture gratuites après le patch 1.06
merci du tuto :)

Sobrado

Membre
Réactions
7
    Réponse de Sobrado Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Voiture gratuites après le patch 1.06
La manip :
  • Allez sur votre portable, vous allez sur internet ensuite vous allez sur voyage et transport ensuite allez sur la voiture que vous voulez achetez gratuitement puis vous la commandez ensuite vous mettez le curseur sur la voiture que vous voulez supprimer vous faite "start" vous allez sur ps3 vous spammez le bouton store et la vous allez être sur le store vous quitter le store et maintenant vous avez une voiture a l'oeil ;)
  • je tient a vous pressicez qu'il faut avoir l'argent.
Un j'aime si je t'ai aider serais gentil :)
Glitch déjà posté :nrv: http://realitygaming.fr/threads/adder-enntity-fx-etc-tout-les-vehicules-de-luxe-gratuit.219463/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify