YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Voiture épuisées online : PACK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture épuisées online : PACK #1
Yop tout le monde j'vais une petite question a poser pensez vous : que la Hotknife la Carbone RS et la Khamelion seront disponible dans un pack que rock star sortira ? PS navré pour lécriture :p

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture épuisées online : PACK #2
Peut être qu'ils le feront pour faire des sous.

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture épuisées online : PACK #4
NON JAMAIS mdr tu veut me dire qu'il on fait payer l'edition colllector a 150 Euros pour rien ?

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
122
Reply from ThuG_WeeDyDrOx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Voiture épuisées online : PACK #5
NON JAMAIS mdr tu veut me dire qu'il on fait payer l'edition colllector a 150 Euros pour rien ?
Bah sa serait pas IMPOSSIBLE car : sur des jeux comme call of duty au début certaine personne avait des packs que d'autre joueurs n'avait pas et au finale tout le monde la eut ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.