• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Voiture Collector Garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #1
Bonjour ,

quel hackeur aurait la gentillesse de mettre mes voitures collectors carrément dans le garage ou de me donner le code pour l'édition collector ?

Merci d'avance et au revoir , parce que là y'a 3 trous puisqu'il faut le contenu téléchargeable.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #2
:up:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #3
Personne peut 'aider ?

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #4
C'est juste que ça doit pas être possible. Logiquement tout ceux qui ont un code pour le collector l'ont utilisé. Et je pense pas qu'on puisse en cracker

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #5
Donc , je dois laiser des places en trous ?

Snipeur93

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
209
Reply from Snipeur93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #6
Bonjour ,

quel hackeur aurait la gentillesse de mettre mes voitures collectors carrément dans le garage ou de me donner le code pour l'édition collector ?

Merci d'avance et au revoir , parce que là y'a 3 trous puisqu'il faut le contenu téléchargeable.
T'aurais pas la voiture de Mickeal stp ?
Par hasard je la cherche

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #7
Non désolé.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #8
Même si tu la duplique et que tu la met dans ton garage elle vas disparaitre parce que tu ne l'a pas télécharger

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Voiture Collector Garage #9
Ca fait chier alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.