• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 voiture bugger gran turismo 5 ? 3000cv!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
46
bonjour voila jai chercher sur plein de site que se soit anglais français ou autre et je nest rien trouver ou alort la personne qui avait se vehicule ne voulait pas en parler --' donc je demende si quelqun a une voiture bugger cest a dire une honda civic type r de 3000cv ou une nsx de 14000cv ou encore une redbull de 103000cv oui sa existe jai eus loccasion de me prendre un vent par se genre de vehicule jetait avec ma redbull de 1652cv bloquer a 530km h le mec ma ratraper telement vite que le gars ces mis a coter de moi pendant quelque seconde et puis la il accelere pour atteindre les 999km h o.O il ma juste clouer sur place quoi :p bref si quelqun cest ou je peut trouver une save avec une voiture de se genre merci de mindiquer jaimerait faire une video de sa merci davance ;)

iFlow

Membre irremplaçable
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
972
Oui moi j'étais témoin.Une redbull a 2300 km/h.Moi même j'avais une NSX mais je me la suis fais VOLER ( avec le compte d'aillleur)C'est pour ça je n'encourage personne a en avoir une.Il en existe que peut dans le monde.(Logique y faut minimun 5 PS3 pour faire le bug).

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
77
oui je confirme moi aussi hier soir le mec ma mise une bannane et jai tes avec ma redbull a 543 et le mec été francai mai a pas voulu me dir comment il a fait

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
38
Je crois que j'ai trouver "Tu prends la NASCAR Toyota Red Bull, tu vas dans photo, lieu: Hangar 7 de Red Bull, au moment DE PLACER la voiture tu fais L1 + L2 + R1 + R2 + O. "
Source : jeuxvideo.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.