YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #1
:bye: Coucou la communauté :bye:

J'aimerais avoir votre avis sur cette petite suggestion , mon titre n'est peut-être pas très explicite mais je pense que vous comprendrez mieux en lisant entièrement la suggestion ;)

Comme tout bon membre de :RG: je vais faire cette suggestion comme il se doit :)
  • Nom de la suggestion : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : ICI :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , l'idée est que quand nous cliquerons ,par exemple sur le grade VIP, nous soyons redirigé vers une liste avec TOUT les membres ayant le grade VIP , et faire ce-ci pour tous les groupes d'utilisateurs (Administrateurs ▪ Modérateurs ▪ AssistantsYouTubeVIPAnciens staffPremiumsMembres)
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion , maintenant a vos claviers pour exprimer votre avis dans l'espace commentaires ! :D

Bonne journée a tous :)

ReaVeK-

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #2
C'est une très bonne idée, je suis pour. :)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #3
L'idée est intéressante pourquoi pas :D

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #4
Très bonne idée, cela sera bien plus simple pour naviguer, et permettre au nouveaux membres de mieux s'y retrouver ;)
Pour :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #5
Je suis pour, je suis curieux de savoir le nombre de premiums qu'il y a sur RG :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #6
Très bonne idée, j'y pensais l'autre jour justement :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #7

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #8

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #9
Je suis pour :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #10
pour bonne idée ^^

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
18
Reply from Fabi2 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #11
Pour :d:

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
137
Reply from Rmz-Modz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #12
Pour

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #13
Pour ! :ok:

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #14
Bonne idée, mais a faire avec tous sauf membre et premium car cela sert un peut a rien

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #15
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #16
Oui c'est une très bonne idée que tu as eu ! :) +1

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #17
Bonne idée, seulement je ne pense pas quelle soit appliqué car il jugent cela 'Pas important' mais je suis pour ;)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #18
:bye: Coucou la communauté :bye:

J'aimerais avoir votre avis sur cette petite suggestion , mon titre n'est peut-être pas très explicite mais je pense que vous comprendrez mieux en lisant entièrement la suggestion ;)

Comme tout bon membre de :RG: je vais faire cette suggestion comme il se doit :)
  • Nom de la suggestion : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : ICI :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , l'idée est que quand nous cliquerons ,par exemple sur le grade VIP, nous soyons redirigé vers une liste avec TOUT les membres ayant le grade VIP , et faire ce-ci pour tous les groupes d'utilisateurs (Administrateurs ▪ Modérateurs ▪ AssistantsYouTubeVIPAnciens staffPremiumsMembres)
Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion , maintenant a vos claviers pour exprimer votre avis dans l'espace commentaires ! :D

Bonne journée a tous :)

ReaVeK-
Il y avait ça il y a longtemps, mais ça a été enlevé avec la refonte du forum

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #19

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir tout les utilisateurs d'un grade (Admin , Modo... ) dans la liste des groupes d'utilisateurs #20
Tres bonne idée je suis pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.