YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Voir les Trophées Obtenues

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #1
  • Nom de la suggestion : Voir nos trophées obtenues et la progression de chacun des manquants.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Nous avons la possibilité de voir les trophées a unlock, je propose donc d'avoir la possibilité de voir ce que nous avons déjà unlock et avoir la possibilité de la voir la progression de chaque trophée (un peu comme sur ps3)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non
  • Suggestion Proposé par : J-Night

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #2
Pour

wARMa.

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from wARMa. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #3
Très très bonne idée :) J'adhère !

- AMO ♥ TehEzort

<| RealityGaming |>
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
120
Reply from - AMO ♥ TehEzort Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #4
Pour :D Bien trouvé

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #5
Pour :)

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #6
  • Nom de la suggestion : Voir nos trophées obtenues et la progression de chacun des manquants.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire.
  • Description de votre idée : Nous avons la possibilité de voir les trophées a unlock, je propose donc d'avoir la possibilité de voir ce que nous avons déjà unlock et avoir la possibilité de la voir la progression de chaque trophée (un peu comme sur ps3)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non
  • Suggestion Proposé par : J-Night
tres bonne idee je suis pour

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #7
Très bonne idée <3

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #8
Bonne idée , pour !

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Voir les Trophées Obtenues #9
Je ferme la suggestion sur la demande de l'auteur.
Suggestion déniée : Il est déjà possible de faire sa en ajoutant : /trophies a la fin de votre URL de profil
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(cela ramenne sur mon profil) + /trophies :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.