YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Voir la connexion des autres ! EXCLU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #1
Salut :RG:

Voici une faille que j'ai trouvé dans le site du Speedtest , je vais vous le montrer :

Faites un speedtest, a la fin cliquez sur ce bouton :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis ici :

Collez l'URL et en haut , changez le dernier chiffre (si c'est 3 , mettez 4) et faite F5
Vous verrez une co aléatoire.
Voici celle d'un américain :

Roretto

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
198
Reply from Roretto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #2
Mais, mais, sa sert a rien !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #3
Ok merci même si cela ne sert pas a grand chose.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #4
Merci pour ton mini tuto :ok:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #5
Salut :RG:

Voici une faille que j'ai trouvé dans le site du Speedtest , je vais vous le montrer :

Faites un speedtest, a la fin cliquez sur ce bouton :

Puis ici :

Collez l'URL et en haut , changez le dernier chiffre (si c'est 3 , mettez 4) et faite F5
Vous verrez une co aléatoire.
Voici celle d'un américain :

Ne sert absolument a rien

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #6
Merci pour le tuto

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #7
Pour ceux qui disent que sa sert a rien :o peut etre pour vous mais peut etre pas pour les autres :ok:

Roretto

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
198
Reply from Roretto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #13
Ah oui ok j'avais pas lu le "une faille" :rire:

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #14
je ne dis pas que c est exepetionel que c est un truc de ouf je dis juste pas mal il vaut mieux encourager que rabaisser
soyon humain

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #16
Oui mais c'est pas une faille U_u : tient regarde j'ai fait la meme ,

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
8
Reply from Warez gfx compte perdu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #17
tu dis que ce n est pas une faille mais sur ton topic tu dis que tu as trouver une faille alors que c est casiment la méme chose ;)

Roretto

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
198
Reply from Roretto Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Voir la connexion des autres ! EXCLU #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.