YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 voilà pourquoi le PSN beug.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zequoh_

Algerie (l)
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
21
Reply from Zequoh_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #1
voilà pourquoi le psn beug simplement , une vague de bannisemment est arrivé les gameurs ! tous se passe ici --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
je tes aidé ? evalue moi :ok:

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #2
C'est Microsoft, pas Sony x)

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #3
N'importe quoi j'ai vu cet article il y a longtemps ! --'

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #4
Salut,

Ton texte ne parle en aucun cas de maintenance.

Bonne soirée.

Rivals

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #5
MDR.
Depuis quand le PSN ( en gros la play ) est chez Microsoft ?

Idiot.
Topic a Delete.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #6
Boulet sa c'est Microsoft --'

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #8

De plus personnellement mon PSN ne bug pas et les demandes d'évaluations sont interdite :x

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #10

De plus personnellement mon PSN ne bug pas et les demandes d'évaluations sont interdite :x
Le PSN ne bug pas, il est juste en maintenance ;).

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #11
Moi je n'est aucun bug sur le PSN :mmh:

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #12
Topic inutile (n)

Spirite_RYU

Spirite_RYU
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Spirite_RYU Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #13
Le bug des voiture est regler depuis un momùent déjà.Et les usebug actuels sont via dns plus via une simple revente d'une moto.Qui au passage pouvais se faire avec n'importe quel véhicule.
Bien a vous

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
289
Reply from eXo-Necro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #14
C'est un article qu'avait écrit jeuxactu.com peu de temps après l'ouverture du Online, ça date d'octobre...
Donc absolument rien à voir avec ce qui arrive maintenant.
Et au passage aucun rapport avec Sony

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Itsaki25 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #15
C'est un article qu'avait écrit jeuxactu.com peu de temps après l'ouverture du Online, ça date d'octobre...
Donc absolument rien à voir avec ce qui arrive maintenant.
Et au passage aucun rapport avec Sony
L'archouma!!!!!!!!!!!!

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
145
Reply from kaillebdm Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #16
voilà pourquoi le psn beug simplement , une vague de bannisemment est arrivé les gameurs ! tous se passe ici --->
!
je tes aidé ? evalue moi :ok:
tu veut être évaluer :shock: Mdr
tu mérite d’être ban de RG pour de telle connerie :rofl:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
90
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : voilà pourquoi le PSN beug. #18
C est nul se truc la c est quand y avait la dupli de sasser et toi sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.