YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voila mon CleverBot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila mon CleverBot #1
Hello tout le monde :)
Vous vous faites chier devant votre pc ?
Vous avez une heure à perdre à vous taper des délires et parler avec un robot super intelligent ?

Allez à ce lien : ------->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Postez y vos screen de vos meilleurs conversations et essayer d'entamer un sujet
de conversation avec ce robot :D

Je répète : POSTEZ VOS SCREEN !

Un petit screen : ( Le caractère noir, c'est moi, le caractère bleu c'est Clever )
---->
<----​

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila mon CleverBot #2
Il répond n'importe quoi dès fois...

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
81
Reply from Dopunk Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila mon CleverBot #3
c'est vraiment con se truck XD

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila mon CleverBot #4
Mais tu trouves pas ça bidon de t'amuser avec ça srx !!

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila mon CleverBot #5

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila mon CleverBot #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.