YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #1
Salut :tchuss:

Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec et sur PC aussi ! J'ai un budget d'environ 130€ :)

Merci.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 375
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #2
Salut,

Il y a le Turtle Beach Earforce pour 115€
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. ;)

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Reply from Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #8
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #9
Ce casque est vraiment bien un amis a moi il a il est parfait .
Le truc embêtant c'est que je joue aussi sur PC donc je voudrai pas mettre au tant d'argent pour une console ...

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Reply from Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #10

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Reply from Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #12
Donc tu a de la chance de turlte beach :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #13
2 casque ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #15
Tritton Ax Pro +

Absolument toutes les plateformes ;)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #16

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #17
Ah triton c est pas top je trouve moi en ce moment j ai le turtle beach xp500

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 903
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Voila je viens de m'acheter la xbox one :bave: Et je voudrais m'achetais un casque compatible avec e #18
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.