• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voila , je quitte RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales : Voila , je quitte RG #1
Bonjour a tous , voila apres 4 jours de reflexion j'ai pris ma décision de quitter RG.
Pourquoi ? : Tout simplement car d'apres moi RG part en couille , je m'explique :
Deja entre les menbres de l'équipe qui ban pour rien ou quand parle avec un autre perssonne et tu lui dis une petite connerie tu te fait ban shout.
ensuite , le nombre de kikoo qui arrivent sa devient du nawak totale.
après je regrette pas mon petit sejour sur le forum , d'ailleur avant j'avais un compte " P A R O Z" qui a etait ban a cause d'un mec qui avait marqué de la merde a propos du forum. mes bon sa date de longtemps sa ( juste pour dire que je suis pas un nouveau sur le forum)
apres j'ai passé de bon moment sur le forum surtout avec @Eric71 Et @ZaaapeV9™ , @DSky Inconu91 , @B2O || KING'S qui resterons les meilleurs d'apres moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
donc je vous dis adieu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming et jespert que la communauté s'ameliorera car vraiment c'est nawak.
Bon chemain a vous et exterminer les vermine du forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales : Voila , je quitte RG #2
Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Discussions générales : Voila , je quitte RG #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming Aure VOir

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales : Voila , je quitte RG #4
Pars si tu veux mais sa sert à rien, autant rester et ignorer les "kikoololmdrxd". Et rejoins ma team B2O si tu veux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales : Voila , je quitte RG #5
Pars si tu veux mais sa sert à rien, autant rester et ignorer les "kikoololmdrxd". Et rejoins ma team B2O si tu veux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sa va rien changé que je rejoigne la team B2O Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales : Voila , je quitte RG #7
Bisous bisous toujours sur Skype avec nos délires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Voila , je quitte RG #10
Oups je vais me faire taper par l'Etat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.