YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voila comment mĂštre votre device ios 6 en ios 5.1.1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
60
Reply from Shoopiix92 Corbeille 📒 : Voila comment mùtre votre device ios 6 en ios 5.1.1 #1
Voici donc les Ă©tapes pour downgrader sont Ios 6 vers l’Ios 5 :
  1. La premiÚre étape pour le downgrade est de télécharger RedSn0w 0.9.14b2 sur votre appareil (
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    /
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ).
  2. Puis tĂ©lĂ©charger L’ios 5.1.1 en fonction de votre appareille si vous ne l’avez pas dĂ©jĂ .
  3. Trouvez les iOS 5.1.1 blobs SHSH de votre appareil. Soit il est stocké sur votre PC soit il est sur cydia.
  4. Ensuite, mettre votre Idevice en mode DFU
  5. Ouvrez le logiciel RedSn0w et de lĂ  aller Ă  Extras.
  6. Dans le menu Extras aller a SHSH blobs , vous verrez un bouton « Stitch ».
  7. Cliquez sur ce bouton. Dans la fenĂȘtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton IPSW et choisir le fichier appropriĂ©.
  8. Dans l’option de blobs, choisissez « Local » si les blobs SHSH de votre appareil sont stockĂ©s sur votre PC et choisissez le fichier.
  9. SĂ©lectionnez Cydia si l’emplacement des blobs SHSH sont sur Cydia.
  10. Une foit cela finit Redsnow va combiné les deux fichier.
  11. Le résultat sera un fichier firmware qui englobe tout pour iOS 5.1.1.
  12. Dans le logiciel RedSn0w revenir de deux pages et sĂ©lectionnez l’option Pwned DFU. Cela permet la restauration d’iTunes en utilisant le firmware cousu. Si cela n’est pas fait une erreur 1600 apparaitra.
  13. Lorsque vous ouvrez iTunes maintenant, il se trouve en mode de récupération.
  14. Cliquez sur le bouton Option et dans le menu déroulant qui apparaßt, cliquez sur restaurer.
  15. SĂ©lectionnez l’iOS 5.1.1 nouvellement crĂ©er, le prĂ©fixe qui sera prĂ©fixĂ© par ECID de l’appareil qui se compose d’une sĂ©rie de 13 chiffres.
  16. MĂȘme aprĂšs la restauration terminĂ©e, vous pouvez obtenir une erreur. Retour Ă  RedSn0w, sĂ©lectionnez Extra puis Recovery Fix.
  17. Pour démarrer le processus metter votre Idevice en mode DFU.
  18. A la fin de cette opération, le mobile sera converti en iOS 5.1.1 de iOS 6.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striksℱ Corbeille 📒 : Voila comment mùtre votre device ios 6 en ios 5.1.1 #2
Comment fait si on a pas sauvegarder ses SHSH ? Peux on les récupérer directement depuis cydia???

Cordialement

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striksℱ Corbeille 📒 : Voila comment mùtre votre device ios 6 en ios 5.1.1 #4
Bin iCloud je m'en suis jamais servi et donc fait aucune sauvegarde --" mais alors depuis cydia je peux?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from Striksℱ Corbeille 📒 : Voila comment mùtre votre device ios 6 en ios 5.1.1 #6
Ok merci mais si on veux le récupérer de cydia comment fait on?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.