Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voilà comment arrondir vos fin de mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #1
Je vous ne le cache pas je cherche des filleuls motiver sur appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrivez vous via ce lien sur leur site internet depuis votre iPhone , iPad , iPod ou android avant de télécharger l'appli sur le store !!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
p
C'est une application sérieuse et qui paye plutôt bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...
J'ai déjà gagner 66€ avec cette appli c 100% gratuit

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #2
66€ ? Plutot pas mal ! En combien de temps ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #3
Plutôt pas mal 66 euro mes en combien de temps ? Car si c'est comme moneymillionaire ou des truc comme sa je lâche l'affaire ^^

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #4
En combien de temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #5
Il a mis 'Comment arrondir vos fin de mois'
Ce qui laisse a penser en un mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #6
Non , sa fait 1 ans que j'ai l'appli et j'ai pas mal branler lol je l'avais presque abandonner jusqu'à il y a deux mois j'ai commencer a parrainer quelque pote et la sa rentre bien maintenant je doit faire 20€ par mois mais je vous l'avoues j'ai 10 filleuls actif ce qui me permet de regagner 20% de leur gains chaque jours donc c exponentielle on commence petit et par la suite sa paye ^^

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #7
Non , sa fait 1 ans que j'ai l'appli et j'ai pas mal branler lol je l'avais presque abandonner jusqu'à il y a deux mois j'ai commencer a parrainer quelque pote et la sa rentre bien maintenant je doit faire 20€ par mois mais je vous l'avoues j'ai 10 filleuls actif ce qui me permet de regagner 20% de leur gains chaque jours donc c exponentielle on commence petit et par la suite sa paye ^^
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Ares47 Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #8
Inscrivez vous via mon lien si sa intéresse quelqu'un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et par la suite n'hésitez pas a partager votre lien et a parrainer c ceux qui paye le plus !
Dans le même principe j'ai photorewards uniquement sur iPhone rentrer mon code nestpunch qui vous donnera 1,04$ de bonus de départ et parrainer d'autre personne j'ai gagner 38$ le 1er mois mais j'ai parrainer 30 personne et je suis monter au Nivo 7 de parrainage...

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from bogaert Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #9
pas mal

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Forums généraux Discussions générales : Voilà comment arrondir vos fin de mois #10
J'avais cette application avant. Mais c'est naze, surtout pour android. Tu as entre 5 & 10 appli à test par mois, ce qui te rapporte 100 voir 200 points tous dépends si l'appli rapporte beaucoup Donc 1€ - 2€ par mois.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.