• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voidmoon aight!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #1
Bonjour à tous, suite à mon addiction à ce forum j'ai décidé de me présenter (sachant que je suis une vraie m*rde en présentation :fierForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

IG: Moi c'est Voidmoon (tm parce que c'est plus classe) et j'suis premium. Je me suis inscrit ça doit faire 1 semaine et je suis déjà addict de ce forum (depuis le temps que je cherchais un forum de gameurs). Je me trouve dans tous les forums sauf dans celui du Graphisme, j'ai jamais essayé disons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming! Bref j'ai que ça à dire sur ce paragraphe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

IRL: Bon j'me présente quasiment jamais IRL donc.. moi c'est Ugo j'ai que 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming et j'habite à St-Brieuc en bretagne (rpz). Je suis collégien normal (sauf avec les heures mais bon) et je vis une vie normal, bref je suis normal. Sinon mes hobbies c'est la xbox malgré le hack, la télé malgré les bugs, les potes malgré certains autistes et l'ordinateur malgré un HP L1706 (j'ai pris des lustres à chercher le nom) qui a 7 ans et que j'ai envie d'y foutre du jus d'orange sur le clavier (comme j'ai fait sur le mien qui n'est plus en état de fonctionner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming) Bref je vous ai tout dit, c'était court certes, mais j'vais pas en dire plus hein.

Merci et a+

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #2
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #4
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #5
Bienvenue sur RealityGaming l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from Duuum™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #6
Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #7
Bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #8
Bienvenue sur RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Voidmoon aight! #9
Welcome sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires