YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 voicie une liste de fichier modifiable sur gta V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : voicie une liste de fichier modifiable sur gta V #1
Voici quelques fichiers que l'on peut ouvrir et modifier dans GTA V , la liste n'est pas exhaustive et tout n'est pas sûr à 100%, mais ça aide déjà
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.xooimage.com%2Ffiles1%2Fb%2F6%2F2%2Fhappy-1451.gif&hash=489e4565f7d611f70ab5fc5016ab53ac

handling.dat - Permet de changer le comportement des voitures (drift, drag, rapide, wheelie, hydraulic, et volante).

hudcolor.dat - Permet de changer la couleur du HUD et autre.
visualsettings.dat - Permet de changer les phares avant et arrière des voitures, la couleur de la pluie, couleur de la lumière dans la rue, ...

explosionfx.dat - Permet de modifier la puissance des explosions.

relationships.dat - Permet de mofifier l'amour ou la haine, le respect, etc.. de tout le monde dans le jeu.
vehicles.meta - Permet de changer quelle voiture est quoi (les faire voler) ainsi que changer le son du moteur d'une voiture, ...

spstatsetup.xml - Permet de changer la vie, santé, endurance, compétences.

weaponcomponent.meta - Permet de changer la taille du chargeur (de munitions), la vitesse des balles, précision, dommages..
weapons.meta - Permet de changer le type tiré par l'arme (tirer des rockets au pistolet par exemple).

pedhealth.meta - Permet de changer la vie, l'armure, etc.. des passants.

effectsfx - Permet de changer plusieurs choses (marques de pneus, sang, etc... ). weaponfx.dat - Permet de changer le type d'impact lorsqu'une balle vous touche (arc Ă©lectrique au lieu de sang par exemple).
Voilà enjoy, et dîtes moi si je peux rajouter des trucs que vous avez trouvé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.xooimage.com%2Ffiles1%2Fb%2F6%2F2%2Fhappy-1451.gif&hash=489e4565f7d611f70ab5fc5016ab53ac

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from FearlessturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : voicie une liste de fichier modifiable sur gta V #2
Je peut mettre une panamera avec un de tes lien ? :D

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from FearlessturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : voicie une liste de fichier modifiable sur gta V #4
On peut changer une des voitures en Porsche panamera comme dans le GTA 4

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from Canabis_0_Weed Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : voicie une liste de fichier modifiable sur gta V #5
Tu sais faire sa sur Gta Online ? :D

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : voicie une liste de fichier modifiable sur gta V #6
On peut changer une des voitures en Porsche panamera comme dans le GTA 4
tu connais un peut la xbox ou quoi ? cela n'a rien a voir avec le pc (pourquoi rockstart ne veut pas sortir de version pc ? car il save très bien que les mod sont crée par les modeur pc ;) )

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from FearlessturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : voicie une liste de fichier modifiable sur gta V #7
tu connais un peut la xbox ou quoi ? cela n'a rien a voir avec le pc (pourquoi rockstart ne veut pas sortir de version pc ? car il save très bien que les mod sont crée par les modeur pc ;) )
Ok désolé merci du renseignement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.