Voici une vidéo sur "Le Jugement"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
J'aimes
938
Si vous avez quelques minutes allez regarder cette vidéo au lieu de regarder vos vidéo de trickshot sur MW3 de Wartek ou je sais pas quoi ..
- Je sais très bien que ce qu'il dit est très dur à faire etc mais ça vaut la peine de savoir ce qu'il se passe et de se réveiller un peux nous sommes tous comme l'accusé de cet vidéo, moi, toi, lui (MajicJack) Hollande, Jay z etc nous pouvons changer mais à certaines conditions en attendant regarder cette video

Mais je refuse toute réponse disante que cette vidéo est trop moral, c'est juste un "éveille"

Switch.

Premium
J'aimes
938
J'ai vu pendant une dizaine de mn et tout est vrai :/
Malheureusement mais tant qu'on nous mentira ça n'ira pas, ce n'est pas de notre faute c'est celle des hauts placé car ils nous mentent depuis qu'on est sur terre

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Switch.

Premium
J'aimes
938
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Rohh je préférais l'ancien titre .. Pas grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.