• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Voici une vidéo qui explique le Secret d' Origin

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Voici une vidéo qui explique le Secret d' Origin #1
Bonjour à tous je vous poste une vidéo qui n'est pas de moi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mais qui explique très bien le secret d'Origin . Pour ma part j'ai réussi le secret d'Origin lorsque je jouais chez un pote grace à cette vidéos donc j'ai décider de vous la partager ^^'. Voilas bon looking et bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Voici une vidéo qui explique le Secret d' Origin #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from BDTFHACKEER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Voici une vidéo qui explique le Secret d' Origin #3
merci sa gère

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Voici une vidéo qui explique le Secret d' Origin #4
@Destroy' D'accord merci du conseille
De rien c'est normal ^^'

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from youglouglou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Voici une vidéo qui explique le Secret d' Origin #5
Pas mal bien détaillé tu explique bien sa mérite un j'aime beau travail continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming