Voici une Vidéo drôle :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dionysus

Membre
Réactions
238
    Réponse de Dionysus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici une Vidéo drôle :D
Je trainait sur Facebook et j'ai trouvé cette vidéo, je la partage avec vous^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici une Vidéo drôle :D
J'ai rien comprit je suis le seul ?! --'

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici une Vidéo drôle :D
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Torres9..

..
Premium
Réactions
508
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici une Vidéo drôle :D
Malheuresement je peux pas la voir sur l'iPhone. :(

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici une Vidéo drôle :D
Tu pourrait nous expliquer ? @Dionysus

Dionysus

Membre
Réactions
238
    Réponse de Dionysus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici une Vidéo drôle :D
Tu pourrait nous expliquer ? @Dionysus
Ca sera pas du tout drôle après ^^
Bon en fait c'est un italien qui voyage à malte, et il parle aux gens en anglais. Au début il dit à la meuf du restaurant "i want 2 piece" (je veux deux morceaux)
elle le comprend "i want to piss" (je veux pisser). Après il dit "i wanna fork" (je veux une fouchette) et elle comprend "i wanna fuck" (je veux baiser). A la fin il demande à la réception de l'hotel "i want a sheet" (je veux une couverture) et le mec comprend "i wanna shit" (je veux chier).
A la fin le touriste italien il s'énerve et sort de l'hotel et quant il va payer l'hotel le mec de la réception lui dit "peace on you"( genre le peace de peace and love^^) et le touriste le comprend "piss on you"
Voilà c'est pas drôle en le racontant comme ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify