• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici une Pub de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Réponse de Lasagne Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #1
Bonjour ; bonjour
Alors toute à l'heure je suis tombé sur la pub de la PS4 sur le site Sony (ci dessous) et on peut retrouver des jeux tels que Killzone of Shadow,Drift et un autre dont je me souviens plus du nom ,bref tout ça donne envie
Éventuellement les images ne sont pas tiré des jeux ce sont de vrais "acteur"

Voici la petite source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #2
Merci du partage

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #4
merci du partage GG

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Réponse de Lasagne Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #5
De rien j'ai rajouté la source

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Réponse de ZNZ69 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #6
GG du partage ;)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Réponse de Hayce_ ♥ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #7
Merci du partage !

ItsAxys

The Legend.
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
336
Réponse de ItsAxys Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #8
Chanter tout en Ă©tant a la guerre .
BOSS LEVEL ! :trollface:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Réponse de WiZz- Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #9
:stupéfait::stupéfait: Merci du partage :o

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #10
Mais sérieux ?! L'image et qualité :bave:
Sa ses une cinématique donc un montage , te fit surtout pas a sa , les Graphisme ne seront pas a se niveau la au niveau des personnages , mes le reste seras presque pareil

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Réponse de ♛ BenjSammy. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #11
Sa ses une cinématique donc un montage , te fit surtout pas a sa , les Graphisme ne seront pas a se niveau la au niveau des personnages , mes le reste seras presque pareil
Ouais c'est vrai mais c'est Ă©norme quand mĂŞme :D

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Réponse de Azeal Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #12
Bonjour ; bonjour
Alors toute à l'heure je suis tombé sur la pub de la PS4 sur le site Sony (ci dessous) et on peut retrouver des jeux tels que Killzone of Shadow,Drift et un autre dont je me souviens plus du nom ,bref tout ça donne envie
Éventuellement les images ne sont pas tiré des jeux ce sont de vrais "acteur"

Voici la petite source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci du partage !
Ps le jeu que ta pas trouve c'est Elder scrols online car c'est un dovakhin au debut

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Réponse de Lasagne Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #15
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Destroy mon titre "Pub de laPS4" reviens au mĂŞme donc je reveuxmon titre ! merci

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
3 001
Réponse de Nєro Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #16
Merci pour le partage. ;-)

PS4 ! <3 :bave:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #17
Destroy mon titre "Pub de laPS4" reviens au mĂŞme donc je reveuxmon titre ! merci
Il faut un minimum de caractère pour un titre désolé :(

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Réponse de Lasagne Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #18
Il faut un minimum de caractère pour un titre désolé :(
Non , moi je lis "Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair."
Tu as juste rajouter "voici une" sans me demander moi je veux mon titre ou alors demande moi avant mais j'aime pas qu'on fasse ça :triste:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #19
Je sais tu m'as déjà fait la remarque mais quand on renomme les topics on ne voit pas le nom des membres :D

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Réponse de Lasagne Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici une Pub de la PS4 #20
Je sais tu m'as déjà fait la remarque mais quand on renomme les topics on ne voit pas le nom des membres :D
Ouais après je trouve ça stressant :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires