Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voici une bonne musique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Voici une bonne musique ! #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille : Voici une bonne musique ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok mais j'avais mis ce titre car , c'est le titre de cette musique .

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille : Voici une bonne musique ! #5
Je connaît mais je parles des musiques d'aujourd'hui , bien sûr que les classiques resteront .

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
139
Reply from B2O | Kopp92i Corbeille : Voici une bonne musique ! #7
Après c'est sûr , c'est du rap donc pas tout le monde va aimer ,mais j'ai quand même posté .
Merci de ne pas m'avoir insulter ;p .

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille : Voici une bonne musique ! #8
Pour les amateurs de Rap , une bonne musique comme on les aimes .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous n'aimez pas , pas besoin d'insulter !!!
Mec juste un truc ,
j'aime pas
et ne considère pas karis comme du rap,
Pour moi c'est karis c'est du rap game
Donc du rap kikoololesque
essaye d'écouter des vrais rappeur car karis , booba (sauf l'ancien booba (lunatic)) , la fouine , sexion d'assault
tout sa c'est pas de la musique pour moi ou pour les gosses de 12 piges , il suffit d'écouté leur texte pour le comprendre

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Corbeille : Voici une bonne musique ! #9
Mec juste un truc ,
j'aime pas
et ne considère pas karis comme du rap,
Pour moi c'est karis c'est du rap game
Donc du rap kikoololesque
essaye d'écouter des vrais rappeur car karis , booba (sauf l'ancien booba (lunatic)) , la fouine , sexion d'assault
tout sa c'est pas de la musique pour moi ou pour les gosses de 12 piges , il suffit d'écouté leur texte pour le comprendre
Chaque personnes à ses goût , si toi t'aime pas tu peut le dire mais pas "critiquer" .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Corbeille : Voici une bonne musique ! #10
Chaque personnes à ses goût , si toi t'aime pas tu peut le dire mais pas "critiquer" .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui mais ta déja vu des mecs disons qui ont la trentaine qui aimait du booba kaaris etc , si tu regarde la moyenne d'age qui aime booba et kaaris c'est la même moyenne d'age que ceux qui aiment justin bieber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.