• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #1
Cliquer sur le lien si dessous pour en apprendre encore + sur black ops 2 j'espere que vous comprenez l'anglais :) ( je vous conseille de regarder la vidéo en entier )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mettez un "j'aime" si la video vous a plus !

PS : Sur ce poste :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans la source des info il y a le même lien et ceci est pour ceux qui ont pas fait attention aux sources des info.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #2
il a deja etais mis sur le forum je crois :ok:

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Réponse de L0WaN'♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #4
Merci pour le partage :-D

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #7
Deja posté

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #10
Merci d'avoir partagé :ok:

Daft☆PaperBoy

Wanted 300 000 $
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
61
Réponse de Daft☆PaperBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #11
Une vostfr de prevue ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #12
Sur youtube il ya plusieurs video qui sont des scènes de zombie ou multi de cette video commenter par des francais fait un tour si tu veux mais il n'y a pas de vostfr de prevue

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #13
Merci <3

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #14
Merci pour le partage. :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #15

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Voici un nouveau gameplay campagne & multijoueur & zombie #16
J'avais déjà vue ce gameplay :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.