• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voici un giga de pack GFX

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
66
Reply from Alshimist Corbeille : Voici un giga de pack GFX #1
Salut tout le monde voilà je met à disposition Mon Giga pack GFX
Il contient
- +8000 fonts (police d'écriture) rien que ça !
- +900 brushes.
- +1000 patterns.
- Des packs d'armes.
- Des packs de render.
- Des templates.
Et bien d'autres choses le total fait plus de
5 Go.

Voilà pour le moment j'ai up sur médiafire et bientôt sur méga et peut être turbobit.net par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Le shop est presque gratuit 1e paypal pour le travail de recherche, de triage et de up tout !
Go mp pour les personnes intéressés merci de faire par de vos impressions une fois les packs télécharger.
PS: 1e c'est rien au vue du taf que c'est de recherche et de classement et de up tout ...

Up en cours --->

Dernière édition:

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Corbeille : Voici un giga de pack GFX #2
Salut,

tu n'as pas les conditions pour vendre, je dois donc supprimer ce topic.

cordialement.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Voici un giga de pack GFX #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires