Résolu Voici un Bug du BOT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByNerva

Membre
Réactions
0
    Réponse de ByNerva Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
voila hier j'ai recu le message la du BOT me disans quil deplace mon sujet alor que je n'ait cree aucun sujet celui la et mon premier justement

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Réactions
85
    Réponse de Law-Mugiwara Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
BOT n'est pas une machine il a un coeur <3

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 969
    Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
Ce n'est pas un bug, c'est un de tes sujets qui a été déplacé
Le "Multiple Account" ça, en effet c'est un bug :p

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Réactions
0
    Réponse de ☆JuLieN_54☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
c'est un modo :modo: cacher derrière le bot pour déplacer les discutions !

ByNerva

Membre
Réactions
0
    Réponse de ByNerva Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
Ce n'est pas un bug, c'est un de tes sujets qui a été déplacé
Le "Multiple Account" ça, en effet c'est un bug :p
si ces un bug car je n'est pas cree de discution lol j'ai cree mon compte et sa ma mit sa

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 969
    Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT

ByNerva

Membre
Réactions
0
je vous explique je n'ais jamais crée de discution cela et la seul que j'ai cree aprer avoir eu se bug

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

LaYz--

Membre
Réactions
2
    Réponse de LaYz-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
ces gentil mais je ne voie pas a quoi sa serait plus clair d'ajouter #Voici# sur ce bonne soiré

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328
    Réponse de MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
C'est parceque tu t'es connecter avec deux compte différents sur rg

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
Aucun bug.

Le "multiple account" cela veut dire qu'un modérateur a vérifié que tu avais bien deux comptes, et que tu ne boostais pas avec. ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
voila hier j'ai recu le message la du BOT me disans quil deplace mon sujet alor que je n'ait cree aucun sujet celui la et mon premier justement
@Louki t'a tout expliqué ;)

Je lock ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 737
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
Ce n'est pas un bug, je déplace en résolu. :modo:

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328
    Réponse de MIKKO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
Je vois que c'est résolu.

LaYz--

Membre
Réactions
2
    Réponse de LaYz-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
oui mais vous inquter pas ces un nouveau compte car deja le probleme cetait mon pseudo donc ces pas pour booster :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Voici un Bug du BOT
Aucun bug.

Le "multiple account" cela veut dire qu'un modérateur a vérifié que tu avais bien deux comptes, et que tu ne boostais pas avec. ;)
Pas forcément, il peut très bien booster et recevoir la conversation, quoi qu'il en soit au final le message est déplacé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify