• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici SIMCproductions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Louis2198 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici SIMCproductions #1
Bonjour à tous,
J'ai créer avec un ami une chaîne youtube Minecraft comportant diverses séries comme Furnicube (on vous montre 6 meubles ou astuces décoratives originales) et AstuceCraft (on vous montre des astuces redstones,des systèmes,et des astuces diverses).
Nous avons 3 autres séries concrétisées qui sortiront bientôt.
Notre chaîne à pour but de montrer des concepts jamais réalisé au paravent. On vient de débuter et le meilleur reste à venir !
Venez jeter un coup d'oeil ;)

Voici la chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Réponse de SamFou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici SIMCproductions #2
AHAHAH tu t'es pas fait pour le nom de ta chaine

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de cobra1162 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici SIMCproductions #3
Bonne chance je me suis abo fait de même

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Louis2198 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici SIMCproductions #4
Mec, arrête, pourquoi je m'abonnerais à une chaîne alors que j'en ai pas envie et juste pour gagner un abonné.
Pourquoi tu fais ça?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires