YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 voici quelque images autour du mystère

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille 📒 : voici quelque images autour du mystère #1
voici quelque images autour du mystère Corbeille 📒  Corbeille 📒 voici quelque images autour du mystère Corbeille 📒  Corbeille 📒
voici quelque images autour du mystère Corbeille 📒  Corbeille 📒

Un anglophone à rapporter sur un forum avoir entendus des bruit de tronçonneuse ainsi que des cris et hurlement vers 1h du mat' dans cette zone:
D'autres personnes affirment aussi l'avoir entendus,
A CONFIRMER

J'ai trouvé cet inscription dans une colline du désert (vers les salvation mountains)

image de l'entré en bleu serais tout pres du phare c'est ça qui explique l'œil en rouge a confirmer d'autre personne dise que c'est dans le camp hyper surveiller dans les montagnes

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille 📒 : voici quelque images autour du mystère #3
Un nouveau mystère s'ajoute à la liste une tombe au somment d'une montage

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille 📒 : voici quelque images autour du mystère #5

voici le phare ou il y a peut être l'entré dans l'eau pas très loin de la mais c'est a confirmer je teste après mais je c'est pas ou il se trouve

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille 📒 : voici quelque images autour du mystère #6

A cet endroit, la nuit on trouve plusieurs personnes qui se sont entre-tuées, Il y en à qui sont encore vivants, et un qui vous dit qu'ils sont partis avec l'argent. Il faut tuer celui en face qui est toujours vivant aussi, et un autre point apparaît plus bas.
Une fois ce dernier tué, il laisse 25000

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille 📒 : voici quelque images autour du mystère #8
je cherche a fond sur internet je vais tout tester apres ainsi vous avez aussi des info mais pour moi l'entré se trouve dans l'eau parait faut avoir un sou marin pour y aller

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from bulinckx Corbeille 📒 : voici quelque images autour du mystère #9
Hypothèse pour le dessin près du téléphérique du mont chilliad :
Le symbole rouge dessiné que l'on trouve au sommet a côté de l'inscription "Revenez quand l'histoire sera complète" représente soit un oeil au dessus d'une pyramide comme celui des illuminati, soit un ovni en forme de soucoupe. C'est exactement le même que l'on retrouve sur le dessin a côté du téléphérique. On peut apercevoir au bas du dessin a gauche un ovni au centre un oeuf et a droite un personnage avec un jet pack. On a l'impression que le dessin représente une pyramide et ses cavaux funéraires ainsi que les couloirs pour y accéder.
Le mont chilliad est peut etre une base pyramidale militaire, extra terrestre ou sectaire. Dans les commentaires précédent j'ai pu lire qu'un des memebres d'epsilom affirme posséder dans un refuge des traces de contact avec un peuple venu d'ailleurs. Le dessin ressemble bien au symbole des illuminati. Je pencherais plus pour que le mont chilliad soit le refuge de la secte qui est peut etre en contact avec des aliens et cet endroit leur servirai aussi de base secrète. Il faut trouver l'entrée soit sur le mont soit en dessous soit dans les profondeurs de la mer. Ou le symbole veut tout simplement dire que l'oeil est le sommet de la ou il nous observe comme big brother...mais reste le mystere des autres symboles dans ce dessin...