YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

VĂ©rifiĂ© Voici mon Shop BY CR3T0X

Trouvé vous le shop bien ?

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Appréciations
2 159
Bonjours Aujourd'hui Je crée mon shop ! :neo: ( Shop Vérifier par Tortue Grise )

Il sera composé de pas beaucoup de chose pour le début , après en verra :
Le shop et composé en deux partis 1 Black ops et 1 World at war

Pour Black ops , J'ai :

Une modded zombi V3 = 1.30 € PayPal ou 1 starpass
Modded Zombi V4 By Samfou = 1.50 € PayPal ou 2 starpass
Un big XP x500 par kill's (plus d'info via skype) = 80 Centimes PayPal ou 1 starpass

Pour World at war j'ai :

Un mini menu Zombi Online ( il faux être l’hôte ) = 1.50 € PayPal ou 1 starpass
Un mini menu en Multi ( Il faux être l’hôte aussi ) = 1 € Paypal ou 1 starpass

Donc , tout se passe sur skype , donc j'utilise xploder pour pouvoirs signé des saves . Si tout se passe bien avec se " mini shop " , j'ajouterait des chose pour mw2 , mw3 ect . Mon shop et en régle j'ai les 100 messages + les 25 j'aimes , avis a se qui diront " Tu et pas en règle je signale "

Pour pouvoirs me contacté via Skype envoyé moi vos pseudo par Message privé sur RG avec se qu'il vous faux , je vous reponderais le plus vite possible .

Cordialement CR3T0X

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 240
Bonsoir,

As tu contacté un STAFF pour vérification de ton shop ? Si tel n'est pas le cas essaye de le faire rapidement stp ;) Une vérification est le fait qu'un membre du STAFF (donc de confiance vérifie que tu éxécute bien ce que tu propose)

Cordialement,

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Appréciations
2 159
Les modded zombi sur BO, il fonctionne comment et on peut faire quoi avec ?
Il fonctionne via une clé usb tu mes ta clé usb et le tours et jouée :) après je te dirait les touches a faire ect :)

Bonsoir,

As tu contacté un STAFF pour vérification de ton shop ? Si tel n'est pas le cas essaye de le faire rapidement stp ;) Une vérification est le fait qu'un membre du STAFF (donc de confiance vérifie que tu éxécute bien ce que tu propose)

Cordialement,
Merci de me l'avoirs dit , j'avais complètement oublier ... temps que tu et la peux tu me le faire ou il faudra que je demende a un autre staff :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.