Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wirtox

Membre
    Réponse de Wirtox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Salut les gens vue que cette PS4 ma l'air prometteuses je voulais vous demandé votre avis sur tout se que j'ai pré-commander au niveaux de la PS si les jeux que j'ai acheter son bien enfin je vous laisse en jugé et si vous avez des réflexion du genre tu doit annulé sa c'est nul alors précommande telle et telle truck n’hésiter pas a me le dire :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Dernière édition:

Wiizer

Membre
    Réponse de Wiizer Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
ta acheter les meilleur jeux :ok:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
A ta place je n'aurais pas prit Call of Duty !:trollface:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Salut les gens vue que cette PS4 ma l'air prometteuses je voulais vous demandé votre avis sur tout se que j'ai pré-commander au niveaux de la PS si les jeux que j'ai acheter son bien enfin je vous laisse en jugé et si vous avez des réflexion du genre tu doit annulé sa c'est nul alors précommande telle et telle truck n’hésiter pas a me le dire :)

Tu prends une PS4 sans Infamous et Killzone ? :nerveux:
Moi j'attends le pack Killzone à 500 euros perso . ;)

Wirtox

Membre
    Réponse de Wirtox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
si regarder bien tout les deux j'ai pris le pack ps4 avec le killzone inclu dedant et pour call of duty ghosts je les précommander pace que j'ai envie de voir comment il sera sur ps4 peu etre y'aura t'il moin de rageux :o aussi regarder bien les screnn parcontre c'est vrai j'ai pas precommander infarmous je cours le precommandé

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
si regarder bien tout les deux j'ai pris le pack ps4 avec le killzone inclu dedant et pour call of duty ghosts je les précommander pace que j'ai envie de voir comment il sera sur ps4 peu etre y'aura t'il moin de rageux :o aussi regarder bien les screnn parcontre c'est vrai j'ai pas precommander infarmous je cours le precommandé
Ah oui , alors oui c'est parfait manque juste Infamous ;) .

Wirtox

Membre
oki je le précommande ^^

Wirtox

Membre
voila je les précommandé Avez-vous d'autre idé ?

Reaven

Membre
    Réponse de Reaven Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Putain tu gagnes combien par mois O.O

Wirtox

Membre
b je gagne dans les 5.000 euro pourquoi ?

Reaven

Membre
    Réponse de Reaven Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Wah, t'en a de lachance ^^
C'est à peine si j'ai un jeu tout les 2 mois

ZehYuhz

92 i
Premium
    Réponse de ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Putain tes riche mec *-*

Wirtox

Membre
B faite comme moi travaillé chez orange :D

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
    Réponse de iSkyzeK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Ta beaucoup de chance, mais comment arrive-tu a te payer tout sa ? :trollface:

realblock

Banni
    Réponse de realblock Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
t'en a pour beaucoup la xd

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
b la ps4 c'est avec mon saler et le reste c avec des carte bancaire que j'ai attraper dans la base central bancaire orange donc tu voix vue que personne ne c'est sa tu voix on et 45 a utiliser des carte bancaire des client qui se sont dessabonné d'orange donc apré j'en est 500 carte bancaire si il y'a des gens qu'il les veullent je mles vend donc go priver faite vaux offre :D
Ouai ok on y croit .
Parle plus de vente sinon je signale ce topic .
Tu n'as pas les conditions , de plus ton histoire sent l'arnaque et pas qu'un peu .

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
    Réponse de sKoBra Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Ouai ok on y croit .
Tu n'as pas les conditions , de plus ton histoire sent l'arnaque et pas qu'un peu .
Pas faux :ok:

Ghost_Rolly

Membre
    Réponse de Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Ouai ok on y croit .
J'ajouterai même que c'est même plus une question de conditions, c'est carrément malsain ce qu'il fait le gars.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
    Réponse de EiityzoK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
C'est pas clair ton truc de carte bancaire, ta 100e paypal a me passer pour voir? :d:

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Voici mes achat pour la PS4 quand pensez-vous !
Mouais ! Je prefere avoir commandé ma Play 4 avc watch dogs et Ghosts légalement et avec mes sous au moins tu c'est pourquoi tu travail ! Au lieu de prendre des cartes bancaires de personne innoncentes mais de toutes façon ton histoire n'est pas crédible ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.