• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voici ma vidéo GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Voici ma vidéo GTA 5 #1
Salut à tous j'ai fait une vidéo sur gta .

Pouvez-vous me donner des avis ?

voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dite moi comment m'amélioré svp merci bonne vidéo à tous

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Voici ma vidéo GTA 5 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ScarllumDesign

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
500
Reply from ScarllumDesign Corbeille : Voici ma vidéo GTA 5 #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Salut, merci à toi mais pourrais tu fermer la convers car la vidéo es nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.