• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Voici ma seconde application: St0w 1.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Voici ma seconde application: St0w 1.0 #1
Salut tout le monde, c'est Guillaume Pley !
Aujourd'hui, je vais vous présentez la seconde application que j'ai créer.
Elle se nomme St0w!

Le But?
Ajouter quand le besoin y est des news de la vie de tout les jours pour informer les utilisateurs de toutes les nouveautés en tout genre!
Screens:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le lancement de l'application

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La page d'acceuil

La page d'actualités

Les évents.

Comment télécharger l'application:

Pour télécharger l'application, vous avez deux moyens:

Via le PlayStore:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Via le fichier en pièce jointe (recommandé)* :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir pris le temps de lire le topic!
Si vous voulez m'aider à rajouter des news, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Ciaooo les Boyz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
* = Via l'application sur le Store, il y a des risques d'incompatibilités avec votre téléphone, ou des problèmes d'affichage de l'application, tant dis qu'avec le fichier en lui même, il n'y a pas ses problèmes.

Fichiers joints

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Voici ma seconde application: St0w 1.0 #2
Sa peut être une appli sympa mais pourquoi ne pas la faire aussi sur apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Voici ma seconde application: St0w 1.0 #3
Sa peut être une appli sympa mais pourquoi ne pas la faire aussi sur apple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'ai eu l'occasion d'avoir une publication sur le PlayStore gratuitement sur un site, car je connais bien le webmaster, donc j'en ai profiter.
Je vais faire de mon mieu pour créer une application sur Iphone, mais je ne te promet rien.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Voici ma seconde application: St0w 1.0 #4
J'ai eu l'occasion d'avoir une publication sur le PlayStore gratuitement sur un site, car je connais bien le webmaster, donc j'en ai profiter.
Je vais faire de mon mieu pour créer une application sur Iphone, mais je ne te promet rien.
Ok pas de problème , bon courage pour l'appli sur iphone et merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Voici ma seconde application: St0w 1.0 #5
Bonne chance pour la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Voici ma seconde application: St0w 1.0 #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Voici ma seconde application: St0w 1.0 #7
Merci pour cette application , je l'installe demain pour voir ce que sa donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Voici ma seconde application: St0w 1.0 #8
Pas mal ton applis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires