1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Voici ma nouvelle vidéo

Discussion dans 'Corbeille' créé par TeaZeR, 24 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TeaZeR

TeaZeR Membre

Inscrit:
    16 Juillet 2012
    Appréciations:
    22

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Les courses CTWW en réseau sont une nouvelle découverte pour moi , je serai la de temps en temps , revenez me voir :)

Il est vrai que mon emploi du temps est vraiment trop occupé donc je n'ai pas trop le temps de refaire des vidéos mais je passerai vous faire un coucou de temps en temps car je vais bientôt au lycée. Quand je télécharge quelque chose j'aime bien vous le faire partager.Je suis heureux de rendre service.Donc, voici un jeu de courses CTWW que j'ai enregistrées aujourd'hui, un peu comme un test pour voir ce que vous avez pensé de ce genre de vidéo. Dites moi ce que vous en pensez de ça si je fais encore des vidéos sur ca ou je fais autres choses.

A propos de cette vidéo. La vidéo a été enregistrer pour 14minute de jeux disons sur 3 courses que j'ai choisi et j'ai rencontré Astro*Star. Les courses sont les suivantes.Et aussi je vous fais nommer les joueurs suivants.

- GCN Luigi Circuit
    - Chemin a la sucrerie
    - GCN Mushroom City

- Astro*Star (AstroStar7)
    - Surly
    - chadow
    - Neo Mangas
    - ac /L/
    - Blanca
    - Epic Steve
    - T5 apple
    - wover

GCN Wario Colosseum - Le célébre circuit sur Nintendo Gamecube m'a fait rêver car c'est le meilleur et afin de vous faire plaisir en réseau , trop cool donc ce circuit et le meilleur pour moi les textures sont pareil franchement un grand merci au créateur.

GCN Luigi Circuit : On revient aux anciennes version luigi circuit , de façon mon personnage préférée est présent , tres joli bien fait re-merci au créateur.

Eh bien, j'espère que vous apprécierez ces courses, n'oublier pas de mettre des commentaires , vos avis sur les circuits si ils sont bien ou mal fais si vous aimez pas donc voila ca se termine ici et je vous souhaite une bonne journée. ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité