YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Voici ma liste des "jeux de rage" sur IOS

-Geyzia SEC

Membre SEC
Premium
Appréciations
673
Réponse de -Geyzia SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Voici ma liste des "jeux de rage" sur IOS #1
Bonsoir à tous et bienvenue dans mon topic pour ma liste des jeux de rage sur iOS.

Premièrement, l'incontestable Flappy Bird qui nous aura tous fais rager au moins une fois dans notre vie que ce soit sur notre téléphone ou sur celui d'un autre.

Maintenant une petite liste (qui vous plaira peut-être) :
- Timberman, Shuriken, Juggling, Mr Flap, Flappy Cube, Super Bird : Red, Spikes, Flappy Wings --> Un peu dans le même genre que Flappy Bird.
- White Tile, le jeu de piano ou il faut appuyer sur les cases noires et non sur les cases blanches (je crois qu'il a un autre nom aussi.. Bref)
- Doodle Sprint, Doodle jump (bien sûr, même si il est vieux !)
-Hill Clim --> Jeux de voiture, pas mal.
Le jeu "Strange" --> Un jeu qui n'aura jamais finit de vous jouer des tours.. Sans arrêt, le but étant de sauver une princesse.. A vos risques et périls.
- Skyline Skaters, Subway Surfers --> Les réflexes sont vos amis.
- Jump --> Nouveau jeu sortit récemment sur iOS il me semble.. Ecran scindé, vous devez faire sauter 2 bonhommes sans vous tromper.
- Toilet Time --> Jeu qui m'a bien fait rire mais qui au fond est très énervant !
- Et pour finir, le jeu Snake, créer au milieu des années 70.. Mixé et remixé.

Voilà, tous les jeux que j'ai pu trouver sur l'App Store.. Dîtes moi si vous en connaissez d'autres.

iGeyZia