• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Voici ma connexion x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Bonsoir à tous !

Je vais vous présenter une des plus grosses connexions de France ! Voir même du monde !

Vous l'aurez compris (non enfaîte je pense pas ^^) mais c'était une blague ! Je suis fière d'une seule chose sur ma connexion, c'est le ping qui est vraiment très très faible pour la longueur de ma ligne !

Sans plus parler, voici donc la longueur de ma ligne :

Et voici donc mon Ping :

Alors que pensez-vous d'un ping de 34 ms, pour une longueur de ligne de 8659 mètres ? :smile:

Bon après niveau connexion j'avoue que c'est pourrie x) :

Voilà, je laisse place à vos réactions, et pourquoi pas vos statistiques de lignes !
Moi je suis chez Orange (seul opérateur disponible chez moi), et pour éviter toutes critiques du genre "Ouais mais 34ms c'est une fois dans ta vie" sachez que j'ai fais le test pendant 1 semaine et plusieurs fois d'affilés et je suis toujours entre 32 et 40ms :)

J'ai fais le test de la longueur de ligne avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et le test de débit/ping avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(pour ce dernier n'hésitez pas à changer de lieu de test, par exemple moi je suis plus proche de Toulouse, mais j'ai un meilleur ping et débit si je prend Perpignan).

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Normalement tu devrais avoir largement moins de 1 Méga :trollface:
Car tu vie à 8 Km de la Centrale ^^

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Normalement tu devrais avoir largement moins de 1 Méga :trollface:
Car tu vie à 8 Km de la Centrale ^^
J'avais 0.4mega avant qu'ils fassent des "modifications réseaux" dans le NRA, ils ont du tchaopiner un peu xD

Mais j'ai plusieurs copains qui sont entre 1.4km et 3 km et ils ont entre 50 et 70ms de ping x)

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
2
personellement demande a faire reviser tes ligne car la ya un problemme ( javais une free box moi elle aficher en debit 4000 puis un jour c passe a 1058 de debit alor que je devais avoir dorigin 14000 lol g appeler free pour verifier que mon debit etait corect 1 semaine apres un teknitien passe et teste le cable qui arive sur le mur de ma maisson et voie sur son bidull que g bien 14000 de debit et que la free box redistribu que 1058 de resseaux il ma changer mes cable du mure qui relie le rooteur a la priz telephonique rien ne changer 1 semaine apres une electritien passse et verifier les fille de ma maisson mais la re belot il pare de la porte a la free box yavais bien 14000 a la porte et 1085 aux routeur la je les regardes et je lui et dit comme sa ( et yas quoi 6 m de la porte aux routeur la conexion moi je la veux kitte a se que tu me remplasse mon cable ) il a passer 3 h a faire les instalation du cable telephonique puis il a finit pas reussir a nous faire parvenir a la free box 13050 de debit ( hourra enfint ) sa faiss 1 mois que l'instalation et faite et en lissant ton message je suis allez voir sur mon routeur je suis aujourd'huit a 24000 de debit juste a causse d'un cable de merde qui me boufais toute ma conexion car il etait usser prend les devant et demande leure de venir te verifier ta conexion chez toi si sa vien de ta maisson tu payeras jore 20€ pas plus mais si c exterieur jore les ligne telephonique c a la compagnie ( orange ) de payer les frais pour remplasser toute tes ligne pour que ta conexion arrive comme prevue car l'eaux l'electriciter et le telephone snt obligatoire dans lmes maisson aujourd'huit et meme si il veulle pas tu pouras porter plainter pour qu'il te fasse tes ligne ( bonne chance )
et merde a toute mais faute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires