• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voici ma chaîne youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaîne youtube ! #1
Salut,

Aujourd'hui je vais te présenter ma chaîne youtube,
sur la quel je fais des vidéos gaming.

Alors comme je l'es dit je fais des vidéos 100% Gaming
Avec des catégories de jeux différents comme de:

Simulation - Sport - FPS et j'en passe...

Je poste souvent des vidéos environ tous les 2 jours
j'essaie de varié a fond mes vidéos, actuellement je fais
Un Let's Play - GTAV / NBA / Minecraft / ETS2

Voila une mini présentation maintenant n'oublie pas d'aller t'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaîne youtube ! #3
Bonsoir,

Bonne chance pour ta chaine, si tu veux faire du streaming live mon site peut te recrute si tu souhaite, sa peut te faire une promo pour ta chaine youtube au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaîne youtube ! #4
Belle chaine continu comme sa passe sur la mienne a l'ocass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaîne youtube ! #5
Bonsoir,

Bonne chance pour ta chaine, si tu veux faire du streaming live mon site peut te recrute si tu souhaite, sa peut te faire une promo pour ta chaine youtube au passage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Salut, je serai interresser je dois faire quoi ?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaîne youtube ! #6
Salut,

Aujourd'hui je vais te présenter ma chaîne youtube,
sur la quel je fais des vidéos gaming.

Alors comme je l'es dit je fais des vidéos 100% Gaming
Avec des catégories de jeux différents comme de:

Simulation - Sport - FPS et j'en passe...

Je poste souvent des vidéos environ tous les 2 jours
j'essaie de varié a fond mes vidéos, actuellement je fais
Un Let's Play - GTAV / NBA / Minecraft / ETS2

Je fais aussi des vidéos funs avec des membres de ma team ''Heros''

Voila une mini présentation maintenant n'oublie pas d'aller t'abonner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Tu fait Call Of aussi ? t'a aver média ou autre ? ..

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaîne youtube ! #7
Tu fait Call Of aussi ? t'a aver média ou autre ? ..
Oui je fais du CoD, j'ai plein de gameplay il me faut juste trouvé des sujets et j'ai un PVR je vais bientôt avoir un Elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaîne youtube ! #8
Je suis abonné, continue comme sa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaîne youtube ! #9
On pourras faire un Gameplay ensemble sur MW3 et GHOST ( des très bon ) si tu veut mon PSN : MOMZO-91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.