YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici ma Chaîne YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Hugodu67 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #1
Bonjour à tous et à toutes je me présente NeXt is Asp je suis un nouveau YouTuber.
J'ai déjà fais 2 vidéo aller les voirs sur ma chaîne et si elle vous ont plus abonnez-vous sa me fera super plaisir
Je vous remercie d'avance
NeXt is Asp
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #2
Yop bon début continue l'amis :ok: passe sur ma chaine a l'occas ;)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #3
J'irais faire un tours. :ok:

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Hugodu67 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #4
Ok pas de problème je passerai toi aussi fais un tour et abonne toi à l'occasion ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #6
Bonne Chaine YT :love: !

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #7
Le contenu est bien mais tu devrais avoir un logo et une bannière ainsi qu'une intro à toi :)
Sinon bon début

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #8
Pas mal

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Hugodu67 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #10
Salut à la base c'est moi qui est posté cette annonce donc allez aussi voir ma chaîne si vous voulez et abonnez vous

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
158
Reply from ImNayko Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma Chaîne YouTube #11
salut add moi sur
fb nayko gaming
skype lenfant.fou
je doit te parler tres urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.