Voici ma chaine YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Invité
    Réponse de deleted296451 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici ma chaine YouTube
Alors je vais faire une présentation brève de ma chaîne : Ma chaîne et basée sur les tutos pour le moment,j'espère que plus tard je pourrait faire des gameplays et des facecom's et plus m'investir dans ma chaine youtube je suis aussi gfx et vfx débutant et je ferais aussi des tutos sur les bases du gfx et vfx a l'avenir.Bon je vous donne le lien de ma chaîne: voila abonné vous mettez un j'aime mettez en favoris et partagé la vidéo ou les vidéo qui vous ont plus merci d'avances!!!!

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici ma chaine YouTube
Tu devrai aérer ton texte autant sur RG que dans les descriptions de tes vidéos ;)
La chaine a l'air sympa , reste a voir si tu proposera du contenu intéressent :)

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Réactions
207
    Réponse de JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Voici ma chaine YouTube
Ta chaîne semble avoir du contenus variés mais à ta place je referai une bannière pour mettre les catégories de ce qu'il y a sur ta chaîne et je ferai des miniatures aux videos :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify