YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from iRoZzGamingHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #1
Salut les gens je suis un jeune youtubeur de 15ans qui exerce sa passion, les jeux vidéo et le graphisme :)
Je propose des gros massacres et des performances commentés sur tous les call of duty mais prévois aussi des let's play sur d'autres jeux :)
Je suis aussi un GFX (graphiste débutant) qui réalise des contenus pour tout le monde à bas pris (2euros grand maximum pour une intro par exemple)

Je réalise un concours 150 abonnés et je suis actuellement à 146 alors venez vite vous abonner si vous voulez vite voir cet évènement :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #2
Bonne chance, n'hésite pas à allez voir ma chaine!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from iRoZzGamingHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
D'accord et merci :)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #5
Bonne chaine jolie bannière continue ! :ok:

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #6
bonne chance mon pote :love:

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Shawn Brawle Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #9
Sa sera sur un jeu l'évenement ? sur quel jeu ? sur playstation 3 ,

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #10
et pour info je vient de m'abonner a ta chaîne et j'espère gagner ci tu vois ce que je veut dire ;)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from iRoZzGamingHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #13
et pour info je vient de m'abonner a ta chaîne et j'espère gagner ci tu vois ce que je veut dire ;)
Tu as commenté la vidéo ou le concours et déjà terminé xD "le concours 50subs" faut attendre les 150abonnés et il y aura un deuxième concours :)

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Shawn Brawle Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #14
bah non merci mais je m'abonne quand même, je serais en gros un abonnées inactif. (sa boost ta chaîne ;) ))

Law-Mugiwara

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
85
Reply from Law-Mugiwara Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Voici ma chaine Youtube: iRoZzGamingHD #16
Tu as commenté la vidéo ou le concours et déjà terminé xD "le concours 50subs" faut attendre les 150abonnés et il y aura un deuxième concours :)
COMME CHUI C*ON :bzr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.