Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Voici ma chaine youtube Ataron

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaine youtube Ataron #1
Salut a tous c'est Bibi le Hobbit et aujourd'hui je vais vous présentez ma chaine youtube !

Tout d'abord c'est une chaine youtube qui débute (49 abonnés et bientot 1000 vues).
  • Qu'es qu'il y a sur ma chaine :
  • Du Call of duty (des scènes du mode studio mis sur youtube)
  • Du minecraft (tutoriel ou série)
  • Des releases
  • Des Time Lapse.
Voila j'espère avoir les 100 voir 150 abonnés a la fin de l'anné pour que ma chaine réussissent a merveille pour moi

Voila je vous laisse le lien de ma chaines youtube n'hésité pas a regarder les vidéos et a vous abonné !

Allez a+ all

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Voici ma chaine youtube Ataron #2
150 abbonnés ?? Quel défis surHumain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Je go voir ta chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et je m'abbone si cest bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.