YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Voici les diffèrents type de MOAB

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #1
Salut les loulous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'il y a plusieurs type de MOAB

La première que tous le monde connaît, 25 kill sans killstreak (ou moins avec détermination) et d autres moins prestigieuses que l on débloque avec des colis.

La frappe de kem que l'on voit parfois dans strikezone
Le bombardement de mortier que l on voit des fois dans siège
La salve allier dans warehawk
Le crash satellite sur whiteout (merci squallink)
Une sorte de gaz éblouissant l équipe adverse dans sovereign

Le topic sera agrémenter de mes découvertes (ou de vos contributions) le moment venu

Ah oui, comment avoir ces fameux colis stratégiques ???
C'est simple, il faut remplir les objectifs que l'on vous demande lorsque vous récupérez la mallette bleue :)

A bientôt ;)

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #2
Salut les loulous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'il y a plusieurs type de MOAB

La première que tous le monde connaît, 25 kill sans killstreak (ou moins avec détermination) et d autres moins prestigieuses que l on débloque avec des colis.

La frappe de kem que l'on voit parfois dans strikezone
Le bombardement de mortier que l on voit des fois dans siège et warehawk
Une sorte de gaz éblouissant l équipe adverse dans sovereign

Le topic sera agrémenter de mes découvertes (ou de vos contributions) le moment venu

Ah oui, comment avoir ces fameux colis stratégiques ???
C'est simple, il faut remplir les objectifs que l'on vous demande lorsque vous récupérez la mallette bleue :)

A bientôt ;)
Merci à toi du renseignement x)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #3
Mais de rien ;)

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #5
merci a toi pour ces info ;)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Okay, je ferais gaffe désormais :)

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #9
Yo les gars,

C'est aussi votre tuto

Vous pouvez participer pour me corriger (enfin les noms etc...)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #10
et le crash satellite sur whiteout?

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #11
Je l avais zappe celui ci d autant que je l avais faite :)

Savez vous comment on humilie son adversaire ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #12
Je l avais zappe celui ci d autant que je l avais faite :)

Savez vous comment on humilie son adversaire ?
Il faut le Tea-bag ! (C'est pas une vanne) ^^

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #13
Je confirme , il faut le tuer , aller sur son cadavre et s'accroupir , se relever plein de fois

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #14
Ohhh les cochons !!!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #15
Merci pour les détails ;)

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Voici les diffèrents type de MOAB #16
Merci de l'info :D

Discussions similaires